Le Règne des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne des Rois

Serveur privé RP du jeu Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement important pour le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulleb
Staff
Staff
Tulleb


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Alliance : Caste Funeste
Personnage(s) : Tulleb, Sorrow
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement important pour le serveur Empty
MessageSujet: Changement important pour le serveur   Changement important pour le serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:16

Bonsoir à tous,

Après des discutions reprises de nombreuses fois au sein du Staff, la décision a donc été prise.

En raison de mes absences trop répétitives principalement, engendrant ainsi l'instabilité du serveur :
Je me retire de ma place d'Administrateur du Règne des Rois, suivi de certains autres membres du Staff actuel.



J'espère que ce court séjour en notre compagnie vous aura cependant laissé un bon souvenir, mais à notre regret il ne peut pas durer plus longtemps encore.
A moins qu'un personne de confiance accèpte de reprendre le flambeau, et tout ce que cela inclue (une nouvelle équipe remplacant ceux qui me suivront éventuellement, mais surtout la charge du serveur (35,00€/mois) et les connaissances nécessaires qui vont avec), et sans que cela ne gêne quiconque, l'aventure s'arrêtera donc fin Décembre de manière définitive.

Les idées étaient là, les joueurs motivés aussi (merci encore à vous). Mais personnellement, trop d'évênements IRL font que je ne peux plus, et ce depuis déjà quelques semaines déjà, tenir mon rôle actuel.

Désolé de décevoir tout ceux qui ont crut en nous.
Je laisse les autres membres du Staff en dire plus à ce sujet s'il le souhaite. Pour ma part je reste joignable par MP ou pas e-mail.


PS : Je répète encore une fois que je suis tout à fait prêt à passer la main à quelqu'un d'autres si assez de personnes restent pleinement motivées à continuer de faire vivre le Règne des Rois. Cela me ferait d'ailleurs sincèrement plaisir. Merci pour cela de s'adresser à moi par MP ou e-mail comme indiqué ci-dessus.


Cordialement,
Tulleb.


Dernière édition par Tulleb le Dim 23 Nov - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leregnedesrois.com/
Madalèn
Staff
Staff
Madalèn


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Alliance : Essonne
Personnage(s) : Madalèn
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement important pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le serveur   Changement important pour le serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:07

Pour ma part, je suivrait Tulleb, pour diverses raisons.

Je voulais croire en se projet, seulement après quelques semaines seulement, j'ai pu comprendre que sur la vingtaine de joueurs du début, seul quelques rares d'entre vous principalement ont acceptés et compris les règles et le fonctionnement du serveur.
Lassée d'autant de réticence quand au concept, mais également du comportement de certains joueurs ( même s'ils ont quitté l'aventure depuis ) j'aspire d'avantage à un milieu plus convivial et calme.

Pour ceux qui souhaiterait rester en communauté avec les gens qu'ils ont pu rencontrer ici, G² et moi même pouvons vous conseiller un autre serveur, cependant, je tiens à préciser qu'il est strictement RP et entièrement basé sur ce concepte. Aussi, il faudra en assumer les règles tel qu'elles y sont.
Son concept est novateur et je pense prometteur, si vous êtes interessés, n'hésitez pas à nous demander l'adresse du forum via PM


Cordialement, ésperant que vous trouverez votre bonheur rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Staff
Staff
Dante


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement important pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le serveur   Changement important pour le serveur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:25

A mon tour,
Et bien je suis prêt à rester parmi vous afin de donner un coup de pouce aux joueurs et membres du staff comme je l'ai fait jusqu'au aujourd'hui.

Que l'aventure continue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement important pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le serveur   Changement important pour le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement important pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Caractéritiques du Serveur
» REfermeture du serveur
» Mise à jour serveur du 28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne des Rois :: Communauté :: Annonce-
Sauter vers: