Le Règne des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne des Rois

Serveur privé RP du jeu Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REfermeture du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
bismouth

bismouth


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : Empire
Personnage(s) : Bismouth et Claudia
Date d'inscription : 23/10/2008

REfermeture du serveur Empty
MessageSujet: REfermeture du serveur   REfermeture du serveur Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:57

Hé bien nous y voilà...
RdR c'est fini encore une fois...
Comme vous avez surement pu le constater je n'étais plus du tout IG ces derniers temps. Ceci à cause de mes études, et je vais devoir réduire très grandement mes horaires de jeu pour cela malheureusement.
Autant dire que je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de RdR, ni même de jouer tout simplement.
Désolé, c'est le coup du sort... Pourquoi on à une vie IRL franchement? C'est totalement inutile (le pire c'est que je vais devoir no-lifer IRL! argh! Si c'est pas malheureux ça).

Personnellement même si le serveur ne comptait pas de nouveaux joueurs, j'aurais surement continué d'accompagner le peu de joueurs restant (l'espoir fait vivre les imbéciles ont dit^^).

Je tient tout de même à remercier tout ceux qui ont bien voulut y croire, et qui on voulu continuer l'aventure avec nous. Merci à Tulleb surtout (ne me remercie pas pour l'aération de porte-feuille^^).

Mais ce n'est peut être pas fini, plusieurs joueurs de RdR sont partit sur Destinée, Ilmauriciano est sur Sacrifice je crois, vous pourrez donc vous retrouver sur d'autres serveur ;)

Merci tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
 
REfermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Caractéritiques du Serveur
» Mise à jour serveur du 28/10
» Changement important pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne des Rois :: Communauté :: Annonce-
Sauter vers: