Le Règne des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne des Rois

Serveur privé RP du jeu Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [A LIRE] Comportement raciale, relations inter-raciales et leurs règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Madalèn
Staff
Staff
Madalèn


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Alliance : Essonne
Personnage(s) : Madalèn
Date d'inscription : 21/09/2008

[A LIRE] Comportement raciale, relations inter-raciales et leurs règles de base Empty
MessageSujet: [A LIRE] Comportement raciale, relations inter-raciales et leurs règles de base   [A LIRE] Comportement raciale, relations inter-raciales et leurs règles de base Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:09

-Comportement Raciale et Relations interraciales et leurs règles-


Les Nains


La race Naine a pour habitude depuis le fond des âges, d'être le plus neutre possible. C'est ainsi qu'on été élevés leurs grands-pères, pères et enfants. Ceci s'explique par l'aspect vital que tiens le commerce dans la vie social et culturelle Naine. "Un bon Nain ne prend jamais partie" reste une phrase dominante chez les anciens comme les plus jeunes.
Leur priorité reste le bon fonctionnement de leurs commerces. Et pour se faire, on apprend généralement aux Nains à apporter le plus de joie et de bonne humeur possible aux éventuels clients.
Certaines tendances se confirme cependant, faisant toujours exception à la règle, et quelques brebis galleuses se voient partir à la conquête d'idéaux qui sont loin d'être Nanesques, et souvent se voient rejetés par l'ensemble de leur communauté d'origine, considéré comme des mauvais marchands.
La divinité adulée des Nains est depuis toujours, Maphr.


Relations interraciales:

Comme précisé au dessus, les Nains ont une tendance neutre avec tout le monde, aussi même si la plupart d'entre eux ont leurs propres opinions sur chaque race, la règle est de la cacher au mieux afin de bien commercer.



Les Sombres



Les Elfes sombres ne sont autres que des Elfes ayant muté. L’histoire nous rapporte qu'un conflit intra Elfique a séparé la race Elfe il y a fort longtemps, amenant les plus combattants et rebels à s'exiler dans les tréfonds des souterrains du Nord-Ouest. A force de vivre cachés, leur peau c'est assombrie, ne voyant plus, ou presque, la lumière du soleil. Leur culte a viré d'Eva à Shilien en même temps.
Les Sombres ont été élevés depuis leur existence dans le respect le plus total et soumis de celles qui leurs donnent la vie. Ainsi, les femelles sont considérées comme les réelles Maîtresses de la race, qui se veut à culture Matriachale. A force de vivre cachés, les Sombres ont développés une suffisance outrancière et fort déplaisante la plupart du temps. Se prenant régulièrement pour les plus intelligents d'entre tous, ils s'attirent régulièrement les foudres des autres races.
Seuls et Isolés, les Sombres sont constamment aux sabots de Shilien, ne croyant qu'en sa vérité et sa présence.
Les mâles Sombres sont généralement aux bottes des femelles, considérés comme des moins que rien et devant un total respect à leurs supérieures comme à toutes les femelles de leur races, celui qui en manqueras et portera la main sur l'une d'elle pourra rapidement se voir banni, ou encore châtié sévèrement par leur supérieurs.


Relations interraciales:


Les Sombres sont antipathiques et ne supporte généralement aucune autre races. Et encore moins leurs frères de Sang, les Elfes. Cependant, ils apprennent à faire des efforts quand il s'agit des relations entre Sombre et Nains, ayant pleinement conscience des bénéfiques armements que ceux-ci peuvent leur offrir.
Ils craignent principalement les Elfes, sachant parfaitement que leur étendue culturelle équivaut au moins la leur, et affiche un profond mépris pour les Orques, qu'ils prennent à tord pour de sombres sots.
Les Humains sont pour eux presque insignifiants. Persuadés qu'ils ne présentent strictement aucun danger.
Quand aux Kamaels, les Sombres ont une approche à reculons devant ses êtres étranges dépourvue de sentiments. Plus perplexes que peureux devant eux, ils semblent incapables de les situer.



Les Elfes:


Depuis toujours, les Elfes sont considérés comme la race la plus intelligente, cultivée et artistique d’entre toute.
De nature pacifique, depuis la nuit des temps, les Elfes ne prennent les armes qu'à l'unique usage de leur propre défense, survie, ne voyant pas le moindre intérêt à attaquer de leur propre chef.
Très souvent l'esprit ailleurs, du fait de leur longévité, les Elfes sont considérés comme les sages du continent, et les plus à même de réciter l'histoire tel qu'elle s'est réellement déroulée. Pragmatiques et objectifs, ces derniers sont calmes et souvent sereins, voir trop impassibles lorsque le danger se présente, hésitant trop souvent à prendre les armes pour se défendre, c'est ainsi que la race perdit bon nombre des siens dans les divers combats.
Rares sont ceux qui sortent du lot, les Elfes sont conditionnés dès leur naissance au culte d'Eva, et parfois d'Einhasad. L'art fait partie intégrante d'eux même.
Ceux qui viendraient à voir leurs opinions trop souvent et radicalement diverger de celles du commun, se verraient sans attendre bannis des terres Elfiques et neutres, considérés comme des Sombres, des traîtres.


Relations interraciales:

Par leur nature pacifiste, les Elfes ont tendance à accepter toutes les races comme race à part entière. Cependant très communautaristes, ils vivent reclus et enfermés entre eux.
Malgré les différents qui les ont opposés autrefois, les Humains sont ceux qui fascinent le plus les Elfes. Par leur capacité de vivre à mille pourcents, faisant généralement fît des risques qui les entourent, même l'amour qu'ils portent à leur moitié semble plus intense que le leur. Leur manque de longévité les fascine, et la plupart d'entre eux voudraient connaitre au moins une fois l'intensité de leurs sentiments.
Les Elfes se méfient des Sombres, tentant le plus souvent possible de les ignorer, ils ne peuvent cependant que rarement cacher leur profond mépris enfouis pour ceux qui les ont trahis.
Les Orques sont considérés par les Elfes comme de lourdes brutes qui ont perdues à travers les âges la culture qui les caractérisaient. Sans grand intérêt autre que la prudence de ne pas les vexer pour ne pas déclencher leur force brutale et musculaire.
Les Elfes craignent également les Kamaels. Pour la plupart persuadés qu'une telle insensibilité est plus dangereuse qu'autre chose, certains vont tout de même naturellement tenter de leur parler, et de les comprendre.



Les Orques

Autrefois particulièrement cultivés, les Orques ont presque totalement perdu au fil des âges de leur intelligence, et la plupart d'entre eux ne sont aujourd'hui ni plus ni moins que de grosses brutes vivant en horde. Cependant, certains d'entre eux, généralement cachés sous une fausse stupidité, se sont murer en petits groupes d'intellectuels, tentant par la prudence d'inculquer à nouveau aux leurs la connaissance qui autrefois les rendaient presque aussi intelligents que le sont les Elfes.
Conscient de leur supériorité musculaire, les Orques n'hésitent pas à provoquer régulièrement quiconque les froisserait. Sanguins et peu commodes, voir gras, les Orques ne s'attirent que rarement la sympathie des autres habitants d'Aden. Bien que certains les considèrent comme de simples gros oursons.
Les orques vivent au sein de la nature qui les entoure, et vouent un culte plus important à la faune qu'à la flore. Aussi, leur divinité adulés n'est autre que Pa'agrio.

Relations interraciales:

Les orques sont plus brutes que foncièrement méchants, à l'inverse des Sombres. Ils les craignent cependant plus que tout autre, effrayés par la fourberies dont ils sont souvent capable, bien plus que par l'absence de leurs muscles.
Ils ont également un respect souvent caché pour la connaissance Elfique, ainsi que leur respect de la nature. Mais sont souvent irrités par leurs côtés pacifique et mièvre.
Les Humains et les Nains sont les deux races avec lesquelles les Orques s'entendent le mieux. Les Humains pour leur côté sanguinaire, comme eux, et surtout leur capacité à foncer sans se poser mille questions. Leur courage et leur force, qui est celle qui se rapproche le plus de la leur. Les Nains pour leur côtés bourrus et insouciant, il n'est pas rare de croiser un Orque et un Nain boire ensemble et faire de graveleuses blagues bien à leurs images.
Les Orques sont totalement indifférents aux Kamaels, qu'ils ne considèrent presque pas.




Les Humains:

Depuis la nuit des temps, les Humains sont les plus changeants. N'ayant foncièrement pas de camps prédéfinis, c'est la seule race capable d'un éclectisme aussi varié dans leurs opinions. On trouvera autant d'Humains aussi stupides, gras et mal élevés que les Orques, que d'Humains aussi respectueux, bien élevés et aussi corrects en tout point que des Elfes.
De la même façon que l'on trouvera autant de fourberies viles et malsaines chez eux que chez les Sombres, et d'insouciance total comme de marchandage que chez les Nains. Les Humains ont cette capacité à vivre intensément leur vie, et dans tous les sens. Ils sont également les seuls capables de changer du tout au tout, facilement malléables et souvent naïfs. Leurs divinités sont diverses et variés, bien que principalement Einhasad, et occasionnellement, Gran'Kain.
Souvent enviés par leur capacité à apprendre et assimiler très rapidement, comme pour l'intensité de leurs sentiments, les Humains font trop souvent de leur force une faiblesse. Car s'il est pratique d'être facilement adaptable et éclectique, cela pousse également à la division et à une constante séparation.
Les Humains sont la seule race capable de ne combattre QUE pour le pouvoir. Ce n'est pas une généralité, mais contrairement aux autres races qui combattront pour se défendre, se venger, ou encore piller, les humains sont les seuls à le faire pour l'unique but de posséder encore et encore plus de terre, de pouvoir.

Relations interraciales:


Les Humains étant capables de toutes les audaces, leurs relations envers les autres races dépendront de leur façon de penser, d'être et de vivre. Ils pourront tout autant se rapprocher des Elfes s'ils ont une tendance à la neutralité, voir au pacifisme, ou même à la fois d'Einhasad. Comme ils pourront avoir de grandes relations avec les Sombres s'ils ont une tendance à la fourberie de Gran'Kain.
Les Humains sont foncièrement reconnaissants envers les Nains, et généralement s'entendent particulièrement bien avec eux. Probablement dû à leur grande ressemblance, mais également à leur soif insatiable, c'est avec les Nains que les Humains aiment à peupler les auberges d'Aden !
Totalement insouciants face aux Kamaels, il ne leur vient presque jamais à l'esprit de se questionner sur leur présence en Aden.



Les Kamaels: [a venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Comportement raciale, relations inter-raciales et leurs règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Les Métiers
» [A LIRE] Les Alliances
» [A LIRE] Le Règlement
» [A LIRE] La Mise à Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne des Rois :: Communauté :: Annonce-
Sauter vers: